• La vrai histoire de FAIRY TAIL

    Fairy Tail est une Guilde qui se trouve dans une grande ville appeler  Magnolia.
    Je vais vous dire toute l'histoire.
    Tout a commencer que Natsu nous a ramener une Constellationniste qui voulais a tout pris rejoindre Fairy Tail, elle s'appelle Lucy HeartFilia.
    Natsu : Viens tu m'as dit que tu voulais rejoindrema Guilde et ba voilà voici Fairy Tail.
    Lucy : Trop cool, je suis enfin a Fairy Tail.
    Miragane : Salut Natsu tu as enfin terminer ta Mission et je vois que tu as ramener du monde.
    Happy : Ouai elle S'appelle Lucy.
    Lucy : J'y crois pas c'est Miragane en personne.
    Et comme toujours Natsu cherche les enbroulle.
    Grey : Alors il parait que Natsu et de retour!
    Natsu : Alors tu t'es inquiété pour moi.
    Kana : Grey rhabille toi.
    Grey : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
    Elfmane : Natsu vient te Battre comme un Vrai Homme!
    Natsu :   tu fait pas le poids.
    Lucy : la Guilde et toujours comme sa.
    Miragane : Oui ont s'amuse comme des fous.
    Warren : ATTENTION ELLES SONT DE RETOURS!!!!!!!!!!!!!!
    Toutes la Guilde : QUOI NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! C'est pas possible elles sont déjà de retour à la Guilde. Il y a le Monstre Enflammer, l'ange démoniaque et L'ange de La Voie!!!! Les voilà.
    Miragane : Bon retours les Filles votre mission c'est bien passer.
    Les 3 filles : Oui sa c'est bien passer.
    Natsu : Venez m'affronter je me suis bien enttréner.
    Nelly : Désolé Natsu mais par moi.

    Hatsune : un autre jours

    Natsu : quoi pourtant je me suis entraîner avec Happy

    Happy : Ouai
    Natsu : Et toi Morgi elle est où ?
    Hatsune : elle revient, elle est partie se changer
    Morgi : Oui Natsu qu'est-ce qu'il y a 
    Natsu : je veux que tu m'affronte
    Morgi : Natsu sa sert a rien tu perds tout le temps 
    Natsu : Non pas cette fois car je me suis entraîné avec Happy
    Grey : Natsu abandonne ta sœur te bat a chaque fois
    Macao : Morgi va si pour que Natsu se face ratatiner
    Max : oui va si Morgi
    Hatsune : Vous voulais que je chante tout le monde
    la Guilde : NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
    Cobra : Oui va si ma chérie
    Lucy : quoi Natsu à une sœur 
    Hatsune : Oui elle s'appelle Morgi Dragneel je sais pas si Natsu te la pas dit mais Natsu et Morgi ont était élever par un Dragon et moi je suis leur demi-sœur
    Lucy : Quoi !!!!!!
    Nelly : je sais c'est un peu dur a avaler mais c'est la vérité, tu es nouvelle ici 
    Lucy : oui je m'appelle Lucy est je suis une constellationniste
    Nelly : moi c'est Nelly Awakens je suis une Chasseuse de Dragon de la Lumière et des Ténèbres et je suis aussi une Constellationniste 
    Lucy : C'est vrai tu possède quoi comme clés?
    Nelly : j'ai Gemini la clés des Gemeau et je possède des clés de Dragon
    Lucy : Des Clés de Dragon
    Nelly : oui et Morgi et une Chasseuse de Dragon de Feu comme Natsu et aussi une Constellationniste elle possède Virgo la clés de la vierge et c'est tout
    Lucy : elle possède qu'une seule clés
    Morgi : Oui sa te dérenge 
    Lucy : non non non non non 
    Natsu : Grey vient te battre 
    Grey : qu'est-ce qu'il y a tu me cherche
    Natsu : non c'est toi qui me cherche
    Et la Guilde se met a tout casser.
    Makarov : STOP ARRÊTER
    Miragane : A maître vous êtes rentré
    Lucy : elle l'a appeler maître, il est geant
    Makarov : tient tu es nouvelle toi
    Lucy : oui, en tremblant de peur, il a rapetisser
    Makarof : bonjours, mais chers enfants regarder se que le conseille ma rapporter, Natsu tu as détruit un port tout en tier, Morgi, Nelly, Hatsune vous avez détruit 4 villes entièrement et pas la peine de dire les autres. Ecouter je sais que vous pouvais faire mieux, CONTINUER MES ENFANTS c'est sa l'esprit de FAIRY TAIL!!!!!!!!!
    Toute la Guilde : Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
      La suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :